| Devoir Commun de Français | |
|
+9Fwtd Idéalizée Mauuud :D Elise Flo fleur angélique DaM's ThE hEdGeHoG clémence SnowLight 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clémence
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 7 Fév - 19:53 | |
| Vous en avez pensé quoi de ce fameux devoir commun? | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 7 Fév - 20:16 | |
| Je sais pas trop. J'ai adoré l'extrait mais j'ai la désagréable impression d'avoir foiré le commentaire compOsé | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 7 Fév - 20:17 | |
| Ah ouais? Et en quoi Florent? | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 7 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 7 Fév - 20:24 | |
| Très bien dit Florent. Moi perso ce devoir il m'a bien fait chier, et même si j'l'ai foiré j'suis content de l'avoir fini | |
|
| |
Idéalizée
| |
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 7 Fév - 20:54 | |
| - DaM's ThE hEdGeHoG a écrit:
- Très bien dit Florent. Moi perso ce devoir il m'a bien fait chier, et même si j'l'ai foiré j'suis content de l'avoir fini
Tu penses l'avoir raté à ce point? Perso, j'ai trouvé les questions dures, plus que le travail d'écriture (pas dur de faire l'éloge de Myriel )! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 7 Fév - 20:57 | |
| C'est trop strange! Hier il y avait plein de modne connecté - Spoiler:
et ce soir je m'emmer** car personne ne poste...
! C'était le DC de FR. qui vous motivaient tant que ça? | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 7 Fév - 21:48 | |
| Oui, à chaque fois qu'il y a un truc important tt le monde se connecte ^^ | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 7 Fév - 21:52 | |
| Ouais, ça devait être ça... | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 7 Fév - 23:06 | |
| Mais j'ai copié sur personne moi! Au début je pensais faire sur le Petit Prince, car ChriChri est fan de lui, mais vu que c'est pas lui qui nous corrige... Il y en a aussi pas mal qui ont fait Jean Valjean... | |
|
| |
Idéalizée
| |
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 7 Fév - 23:16 | |
| Mme. Bovary, c'est l'adultère, le mérpis de son mari, enchaîner les amants,... - Spoiler:
Mais il y a du positif : savoir quand on est de trop et savoir comment se suicider!
Nan, disons que MB? c'est moins facile d'en faire l'éloge car elle a plus de défauts que de qualités, mais ça reste faisable... Au début moi aussi je voualis tenter MB, puis j'ai trouvé que Monseigneur Myriel faisait un meilleur sujet pour une éloge! | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Ven 8 Fév - 10:46 | |
| Moi j'ai fait sur JV même si je l'admire pas vraiment ! Enfin, je trouve que ce qu'il a fait est bien mais pas au point de l'admirer ! Et je voulais à un moment aussi faire l'éloge de Mme Bovary mais essayer de faire l'éloge de qn que vous n'admirez pas du tout ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Ven 8 Fév - 10:50 | |
| Oui, c'est dur de faire l'éloge de qqn. qu'on est trèèèèèèèèèèès trèèèèèèèès loin d'admirer! | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Ven 8 Fév - 23:19 | |
| Personnellement je trouvais les sujets de ŕedac pas très très emballamts, si vous voyez ce que je veux dire ... C'est pas le genre de sujet sur lequel on peut écrire des pages quoi ... De toute, j'ai échappé par miracle à ce DC ! Apparemment, tous ont fait le texte d'invention ? Finalement c'aurait été bien qu'on ait étudié le Rouge et le Noir non ? | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Ven 8 Fév - 23:32 | |
| Ouais, on aurait du travailler sur le rouge et le noir! Je regrette trop qu'on l'ai pas fait! Et puis non, il y en a quand même pas mal qui ont fait le CC... Va savoir pourquoi... | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Dim 10 Fév - 13:58 | |
| | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Mer 13 Fév - 13:20 | |
| | |
|
| |
Fwtd
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : panda mountains Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Mer 13 Fév - 14:15 | |
| haha moi je suis la seule a avoir fait [et j'en suis sure] l'éloge de ... MR BOVARY XD haha jme suis bien éclatée | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Mer 13 Fév - 23:07 | |
| - Fwtd a écrit:
haha jme suis bien éclatée Quelle ironie Mahalia , comment peut-on s'éclater avec ce devoir de ***** | |
|
| |
Fwtd
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : panda mountains Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 14 Fév - 15:04 | |
|
nan je voulais dire éclatée au sens premier bien sur : plutot genre mouche sur un pare-brise . | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 14 Fév - 19:58 | |
| | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Dim 17 Fév - 15:26 | |
| Genre mouche sur un pare-brise? - Spoiler:
Au moins je suis pas la seule à mettre éclatée de cette manière-ci!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français | |
| |
|
| |
| Devoir Commun de Français | |
|