| Devoir Commun de Français | |
|
+9Fwtd Idéalizée Mauuud :D Elise Flo fleur angélique DaM's ThE hEdGeHoG clémence SnowLight 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 28 Fév - 18:33 | |
| Alors, ce DC de français, vous vous attendiez à vos notes? vous êtes déçus? Surpris? | |
|
| |
Fwtd
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : panda mountains Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 28 Fév - 19:59 | |
| super déçue mais en fait j'ai vraiment écrit un truc trop nul pis apparemment c'est le "méchant" qui m'a corrigé | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 28 Fév - 20:58 | |
| Moi aussi j'espérais avoir mieux mais bon je préfère avoir eu cette note en français qu'en Maths ! ^^ | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 28 Fév - 21:29 | |
| ce qui m'a fait marrer c'est quand cricri a parlé de sévère : ça veut dire qu'il y a pire que lui, j'ai eu du mal a le croire. | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 28 Fév - 22:21 | |
| Oui, comme s'il y avait plsu sévère que lui... Sinon, dégoûtée pour les questions, j'ai eu 3,5! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 28 Fév - 22:40 | |
| - Itachi Uchiwa a écrit:
- ce qui m'a fait marrer c'est quand cricri a parlé de sévère : ça veut dire qu'il y a pire que lui, j'ai eu du mal a le croire.
Euh, monsieur NARDIN ne note pas spécifiquement sévèrement... | |
|
| |
DaM's ThE hEdGeHoG
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Stras' Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 28 Fév - 22:46 | |
| Trop déçu... 10/20 En plus j'suis sûr que j'aurais préféré un devoir commun de maths de 4h à la place de ce devoir de français de ***** !!! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 28 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 28 Fév - 23:18 | |
| c'est clair c'est mieux les maths ! Et SI florent mr. Nardin note sévèrement ! Ce n'est pas parce que t'as eu un 18 que le prof ne note pas sévèrement ! | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Ven 29 Fév - 0:26 | |
| - finlandforever88 a écrit:
- c'est clair c'est mieux les maths !
Et SI florent mr. Nardin note sévèrement ! Ce n'est pas parce que t'as eu un 18 que le prof ne note pas sévèrement ! Sauf que c'est pas M. Nardin qui nous a noté... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Ven 29 Fév - 9:24 | |
| Oui, mais tu aurais eu entre 17 et 19, avec n'importe quel prof... Et ça n'empêche que ChriChri note assez dur parfois... | |
|
| |
Fwtd
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : panda mountains Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Ven 29 Fév - 20:56 | |
| non c'est vrai que mr nardin note pas très sevèrement mais il a des a priori c'est ça qui est nul. | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Ven 29 Fév - 21:05 | |
| Comment ça des a priori ? | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Ven 29 Fév - 21:40 | |
| Je trouve pas que Chris note sévèrement. Si on avait un prof qui notait plus gentil, on serait TROP dans la m*rde qu trucs comme les DC vu que on serait pas habitués à correspondre à des exigences plus strictes, Je trouve ça mieux d'avoir un prof plutôt sévère. Par contre, Chris ne nous met même pas de remarques ; dans ce cas-là il peut tout de suite mettre 0 ou 20, selon son humeur, au moins on comprendra pourquoi (un jour parce que son ordi ne marchait pas, un autre parce que son imprimante ne marchait pas ...) ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Sam 1 Mar - 0:16 | |
| D'accord avec Nana! | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Dim 2 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
El-se
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Dim 2 Mar - 17:04 | |
| merde j'ai confondu florent et ingrid. je retire ce que j'ai dit - Spoiler:
dslé ingrid
| |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Dim 2 Mar - 23:28 | |
| C'est pas grave! - Spoiler:
Mais j'préfère qu'on évite de me prendre pour Florent quand même!
| |
|
| |
El-se
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Lun 3 Mar - 20:18 | |
| | |
|
| |
Fwtd
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Lun 3 Mar - 23:21 | |
| tout a fait ok avec Nana
c'est ça des a priori Maman. | |
|
| |
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Mer 5 Mar - 22:23 | |
| est ce qu'un membre de la 2nde10 aurait l'obligeance de me préciser si Horace est testé demain ou jeudi 13? thank's a lot ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Mer 5 Mar - 22:44 | |
| Jeudi prochain il me semble... Et j'espère... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Mer 5 Mar - 22:50 | |
| Théoriquement, il fallait lire Horace pour demain (donc un jouyeux test de lecture à la clé ), mais bon, je doute vu l'avancement dans le programme que l'on puisse le commencer demain. Au programme demain : fin de l'exposé d'Antoine (commentaires du prof) exposé de Marie sur la séduction, ton exposé si je ne m'abuse (enfin si on en a le temps) + blabla à volonté (remarquez je ne m'en plains pas, c'est ce que je trouve de plus passionnant) Donc voilà, je pense qu'on peut encore attendre quelques semaines (mois ?) avant de commencer Horace et Andromaque. Corneille n'aura qu'à bien se tenir ! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Mer 5 Mar - 23:16 | |
| Quand tu dis "ton", tu parles à qui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français | |
| |
|
| |
| Devoir Commun de Français | |
|