| Devoir Commun de Français | |
|
+9Fwtd Idéalizée Mauuud :D Elise Flo fleur angélique DaM's ThE hEdGeHoG clémence SnowLight 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Mer 5 Mar - 23:20 | |
| youpi ! La séduction... | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Mer 5 Mar - 23:23 | |
| A Maud je pense, nan? Je demandais parce que plusieurs perosnnes croyaient que c'était moi qui devait faire l'exposé N°03 de Dom Juan alors que non, mais ça m'inquiétais quand même alors quand j'ai vu noté "toi", vu que j'avais écrit le message jsute au-dessus... Enfin... Bonne chance pour vos exposés! | |
|
| |
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Mer 5 Mar - 23:36 | |
| no worries SnoOw ! c'est moi | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 6 Mar - 19:48 | |
| (HS) you're so cute on the pic Modé !!! (HS) | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
Mauuud :D
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : Là où tu peux pas être à ma place... Humeur : Varie tous les jours Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Sam 8 Mar - 22:07 | |
| mdr ouais, morte de rire quand je pense que sur la feuille guide ou yavait les consignes de mon exposé yavait aussi marqué "joyeux noël à tous" alors que je l'ai fait hier quoi ^^ | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Dim 9 Mar - 13:30 | |
| Ouaius, c'est dingue le décalage par rapport à ses feuilles de route de base... | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Dim 9 Mar - 17:41 | |
| Au fait, en parlant de sa, il devait pas nous envoyer une autre feuille de route ??? | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Dim 9 Mar - 17:49 | |
| Il me semble que oui...
Les délégués vont sûrement l'expédier à tout le monde bientôt...
Dernière édition par SnowLight le Lun 10 Mar - 20:35, édité 2 fois | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Dim 9 Mar - 19:36 | |
| Oh non, ne parlez pas de malheur ! En plus, mercredi après-mide je vais chez l'orthodontiste (oh joie!) et jeudi je pense allez au débat Keller-Ries. Alors j'aurais pas trop le temps pour les préparations d'exposés !
Mais bon, comme les personnes qui devront préparer leur exposé ne sont pas encore prévenues, il faut compter deux semaines le temps qu'elles se préparent.
Ingrid, révise le subjonctif du verbe avoir, sinon M. Nardin va se fâcher tout rouge... | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Lun 10 Mar - 19:55 | |
| C'est méchant florent de critiquer ! ça arrive de faire des fautes ! Surtout au subjonctif... ^^ Et puis pour les préparations d'expo, je les fait tjrs en classe PENDANT l'expo !! X D | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Lun 10 Mar - 20:40 | |
| Quand on ne fait aps la différnece entre lequel et laquelle... - Spoiler:
Je rigole bien sûr! (Bien sûr que non)
| |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Lun 10 Mar - 21:13 | |
| | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Lun 10 Mar - 21:30 | |
| Cool ! trop beau toi dessin [//--> "script language"="text/Ingrid" <--] | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Lun 10 Mar - 22:07 | |
| Thanks!!!!!!! Moi adorer police de "seconde" et "puissance"! | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Mar 11 Mar - 22:57 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Mer 12 Mar - 0:54 | |
| Pourquoi donc borné ? Au contraire je le trouve très ouvert moi, et on peut facilement dialoguer avec lui. | |
|
| |
Elise Admin
| |
| |
Flo
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Mer 12 Mar - 19:36 | |
| Oui enfin personne n'a jamais osé lui dire en face après tout. | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Mer 12 Mar - 19:59 | |
| Vraiment? axelle aviat fait une remarque un coup à la fin d'un cours, il me semble, et il l'avait pas très bien pris... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 13 Mar - 1:47 | |
| Au fait, les quelques questions qui précèdent l'exposé de Jonathan ne sont tout de même pas à faire pour demain j'espère. | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Jeu 13 Mar - 10:33 | |
| Il faut espérer que non... Sinon, on tue le prof... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Mar 18 Mar - 1:37 | |
| Bon alors elles sont à faire pour quand ces questions ?
Si j'ai bien compris, pour jeudi, on doit faire ces deux questions, plus préparer l'exposé de Jonathan (et éventuellement l'exposé suivant bien que je doute fort que l'on ait le temps pour 2 exposés).
C'est cela ? | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Mar 18 Mar - 19:57 | |
| Si le prof était plus organisé on le saurait à l'heure qu'il est... | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français Mar 18 Mar - 21:42 | |
| Et les contrôles sur les tonalités, c'était pas lundi matin à dix heures qu'on était censé les trouver dans le casier de la seconde 10 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoir Commun de Français | |
| |
|
| |
| Devoir Commun de Français | |
|