| sorties | |
|
+9fleur angélique Mr Pux viviane Mauuud :D Fwtd Flo SnowLight Miss Julilye Elise 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: sorties Sam 5 Jan - 13:03 | |
| Oui, c'est sûr, mais c'est réaliste, ça se finit pas en "et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..."! Je trouve que même si c'est triste c'est bien. totu el monde crève à la fin, alors c'est cool! Même si c'est triste pour Charles car il faisait tout pour rendre emma heureuse et qu'elle le trompait... Mais si Emma n'avait pas trompé charles, alors le roman n'avait pas lieu d'être... | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: sorties Sam 5 Jan - 13:05 | |
| C'est clair !!!! | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: sorties Sam 5 Jan - 13:08 | |
| Eh oui!
[HS] Plus que deux messages et tu as posté 300 mess, Marie! [/HS] | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: sorties Sam 5 Jan - 13:14 | |
| 300 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse !! | |
|
| |
Idéalizée
| Sujet: Re: sorties Sam 5 Jan - 16:56 | |
| Bon là je commence à bien aimer (Emma "flirte" avec Rodolphe (quel joli nom )) et puis il y a un peu moins de descriptions barbantes quoi! Mais je vais plus revenir ici, parce que maintenant je sais qu'ils vont tous crever à la fin... mais bon fallait s'en douter, avec Flaubert...et oui il faut bien faire disparaître les personnages pour finir correctement le roman! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: sorties Sam 5 Jan - 20:50 | |
| je sais que vais être complètement HS mais j'ai une superbe idée pr le voyage à Rome !!! Si on faisait une tombola ??? | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: sorties Sam 5 Jan - 20:56 | |
| Moui... Pourquoi pas... On en faisait au collège, mais il y a les prix qu'il faut décider et trouver... Et puis je sais pas si ça marchera bien ou pas... mais c'est une idée! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: sorties Sam 5 Jan - 21:00 | |
| Les prix ce n'est pas compliqué !!!! Vous pouvez vous débarasser de vieux trucs qui vous encombrent le placard et on peut demander ds des grandes surfaces s'ils n'ont rien à nous donner !! Mon cousin l'avait fait une fois et ils donne des trucs interessant !!! Comme c'est pr une bonne cause, ils sont simpa !!! | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: sorties Sam 5 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: sorties Sam 5 Jan - 21:05 | |
| désolé je n'y avais pas pensé !!! je vais le faire ! | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: sorties Dim 6 Jan - 19:47 | |
| - SnowLight a écrit:
- Bah t'es aps le seule à avoir aimé MB, moi j'ai beaucoup aimé ce bouqin, le début est pas chaint du tout je trouve!
aaaaaaaah... tout de même moi j'ai tout aimé et je trouve ca normal de tromper un petit cochon gras insignifiant comme Charles (HS) quand j'ai dit qu'il me fallait un Rodrigue >voir plus loin dans le forum< personne n'aura compris parce que je parlais d'un Rodolphe... (HS) | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: sorties Dim 6 Jan - 19:49 | |
| et puis VOUS POUVEZ ARRÊTER DE POSTER VOS MESSAGES EN BLANC, LE BIG BUG EST RÉPARÉ !!! | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: sorties Ven 11 Jan - 23:08 | |
| Le Repas de Classe de la Seconde Dix aura lieu le vendredi 18 janvier à 19 heures tapantes au restaurant italien "Le Frangin" 33, rue des Frères. Prévoir entre 6 et 12 € environ.
La Sortie Cinéma de la Seconde Dix aura lieu le samedi 19 janvier à 16 heures précises au cinéma Star Saint-Exupéry. Prévoir 4,50 €. RDV devant le magasin Virgin à 15 heures et 45 minutes.
Bonne fin de semaine à tous ! | |
|
| |
fleur angélique
| Sujet: Re: sorties Lun 14 Jan - 23:24 | |
| Tu penses que le repas se terminera à quelle heure à peu près ??? | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: sorties Ven 18 Jan - 0:06 | |
| C'est comme vous voulez ! (Comme la dernière fois) Je pense qu'on ira traîner après, mais le repas en lui-même se finira vers 20h30. | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: sorties Ven 18 Jan - 9:47 | |
| Est-ce que il y en a qui y vont directement après le latin? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorties | |
| |
|
| |
| sorties | |
|