| sorties | |
|
+9fleur angélique Mr Pux viviane Mauuud :D Fwtd Flo SnowLight Miss Julilye Elise 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: sorties Jeu 20 Déc - 23:52 | |
| Ca c'est sûr que si elle est en train de le faire, demain il y a plus de Florent! Et il faudra la comprendre, nan ?
Au fait, t'as une araignée sur ton nez Flroent ... et ue autre dans tes cheveux... (j'iamgine le cri perçant de Florent, ah!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: sorties Ven 21 Déc - 23:33 | |
| Florent, tu t'es inquiété pour rien pauvre nouillej'ai quitté avant de voir qu'il y avait soi-disant des devoirs en latin !!! ... en gros t'a stressé tout seul pour rien | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| |
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: sorties Lun 24 Déc - 0:35 | |
| La pauvre nouille, loin d'avoir stressé, s'est réjouie (malheureusement inutilement) à l'idée de voir la pauvre Elise travailler jusqu'à 3 heures du mat.
Mais ce ne fut qu'un rêve de courte durée. Tant pis | |
|
| |
Mr Pux Admin
Nombre de messages : 289 Age : 92 Localisation : Puxy Land Humeur : bonne Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: sorties Lun 24 Déc - 19:10 | |
| C'est marrant, sur les images perso de chacun, on peut voir leurs passe temps favori :
- Ingrid : passionnée de logiciels - Elise : ultiime accro aux mangas - Florent : mordu de chimie - Carl : il a mis son idole en image perso xD
etc. etc. | |
|
| |
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: sorties Lun 24 Déc - 20:06 | |
| Je comprends pas trop le surnom et l'avatar de Carl : c'est quoi E.B. ? Tiens au fait pourquoi ne peut-on pas (plus) mettre de signatures | |
|
| |
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: sorties Mar 25 Déc - 20:35 | |
| Emma Bovary... Et c'est vrai, Pux, nos avatars nous représentent! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: sorties Mar 25 Déc - 21:04 | |
| J'comprens pas Ingrid, pourquoi ne puis-je pas mettre une signature ?
Je l'ai pourtant crée et j'ai activé la fonction "toujours attacher sa signature" dans les préférences.
Ai-je oublié quelque chose ? | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: sorties Mar 25 Déc - 21:08 | |
| Evidemment, il fallait que j'écrivisse un nouveau message pour que ça marche... Sans commentaire... | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: sorties Mar 25 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: sorties Mar 25 Déc - 21:11 | |
| Mais alors pourquoi tous tes messages, y compris les anciens, portent ta nouvelle signature "Bla Bla Bla". Tu les as donc tous édités ? | |
|
| |
Mr Pux Admin
| Sujet: Re: sorties Mer 26 Déc - 1:13 | |
| Les mystères de l'informatique... ^^ | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: sorties Mer 26 Déc - 12:29 | |
| Non, c'est automatique! | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: sorties Mer 26 Déc - 12:38 | |
| Ah, c'est uste la première fois que c'est pas automatique | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: sorties Mer 26 Déc - 13:04 | |
| Exactement! | |
|
| |
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: sorties Jeu 27 Déc - 20:32 | |
| en fait pas vraiment, je sais pas qui c'estle type, je trouvais ça juste comique | |
|
| |
Mr Pux Admin
| |
| |
Elise Admin
Nombre de messages : 498 Age : 31 Localisation : Yazawa Building Humeur : L'humeur d'une reine, hé, patate ! Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: sorties Ven 4 Jan - 16:36 | |
| Pourquoi suis-je la seule à avoir apprécié Madame Bovary ??? | |
|
| |
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: sorties Ven 4 Jan - 17:26 | |
| Moi je trouve les 200 premières pages à mourir ! Mais je te soutiens élise pr la fin de MB ! C'est vrai que sa devient intéressant... Mais ce n'est quand même pas mon livre préféré !!! ET J'AI LU L'INTEGRAL DE MB !!!! FAUT LE FAIRE QUAND mEME !!!! | |
|
| |
Fwtd
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : panda mountains Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: sorties Ven 4 Jan - 19:16 | |
| Moi j'ai lu l'intégrale et cest vrai que le début est hyper chiant mais après ça va plus vite quand même . moi ce que je <3 le plus c'est ça mort quand même ^^ | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: sorties Ven 4 Jan - 20:46 | |
| Bah t'es aps le seule à avoir aimé MB, moi j'ai beaucoup aimé ce bouqin, le début est pas chaint du tout je trouve! | |
|
| |
Mr Pux Admin
| Sujet: Re: sorties Ven 4 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
Flo
| Sujet: Re: sorties Ven 4 Jan - 22:33 | |
| - Nana a écrit:
- Pourquoi suis-je la seule à avoir apprécié Madame Bovary ???
Moi, j'ai bien aimé le roman, mais n'aime pas le personnage dans la mesure où je désapprouve ses actes, voilà. | |
|
| |
Idéalizée
| Sujet: Re: sorties Ven 4 Jan - 23:56 | |
| Moi je trouve les descriptions de Mme Bovary vraiment étouffantes, asphyxiantes! Ya juste un truc qui m'a fait marré à un moment (peut-être parce que je m'ennuyait tellement qu'il fallait que je trouve ça comique sinon j'allais mourir d'ennui ) c'est : "(...), il s'en allait ruminant son bonheur, comme ceux qui mâchent encore, après dîner, le goût des truffes qu'ils digèrent." (Ière partie, fin du chapitre 5 (p.96) Mais bon l'histoire est pas mal...c'est juste qu'en 20 pages, il se passe pas grand-chose! AH Florent, tu désapprouve Emma parce qu'elle prend des amants, tellement elle s'ennuie avec Charles...quelle hooonte! Moi je trouve ça tout à fait normal même si c'est pas très bien...
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
SnowLight
| Sujet: Re: sorties Sam 5 Jan - 10:36 | |
| je sens venir le débat sur si Emma a eut raison de tromper Charles ou pas.... Moi, contrairement à plusieurs d'entre-vous, j'ai adoré les descriptions! C'était bien écrit et puis on s'imaginait vraiment bien la scène, avec les personnages,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorties | |
| |
|
| |
| sorties | |
|