El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: SOS Maths Lun 1 Sep - 1:23 | |
| oui-da mais quand tu traverses la moitié de la maison pour allumer l'ordi a cette heure ci, si !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS Maths Lun 1 Sep - 1:41 | |
| haha r'eusement qu'il est dans ma chambre |
|
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: SOS Maths Lun 1 Sep - 20:53 | |
| - El-se a écrit:
- comment j'ai rien capté à l'histoire de la tangente , faut dire que t'as abrégé. allez, à mardi les petits
Hein, c'est quoi cette histoire de tangente ??? Où ça une tangente ? Sinon, c'est toi Carl, ce El-Se machin-truc ? Salut et ne déprimez pas trop ! | |
|
El-se
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Konoha Humeur : tu veux vraiment savoir ? Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: SOS Maths Mar 2 Sep - 12:21 | |
| | |
|
Flo
Nombre de messages : 954 Age : 32 Localisation : en cours de sciences physiques ^^ Humeur : tout dépend de vous ! Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: SOS Maths Mar 2 Sep - 20:12 | |
| Bah pour la rentrée voyons Sinon, c'est vraiment dommage que la seconde ait été fragmentée Mais bon, les âmes esseulées pourront toujours se rendre sur le forum, non ? | |
|
SnowLight
Nombre de messages : 1869 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi... Humeur : ... Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: SOS Maths Mar 2 Sep - 21:53 | |
| Ouais, il y a toujours le forum! | |
|
Flo
| Sujet: Re: SOS Maths Mer 3 Sep - 20:52 | |
| Moi je dis, on devrait jouer les indépendantistes et militer pour la création de la 1°S10 (ou même plutôt de la 1°10 toutes sections confondues tant qu'à faire ) Mais il faut pas trop rêver non plus | |
|
fleur angélique
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Ici Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: SOS Maths Mer 3 Sep - 21:54 | |
| Oui, là je crois que tu t'emballes un peu trop vite ... Mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils refassent les classes ... - Spoiler:
...enfin pas pour tt le monde...
| |
|